Le contrôle qualité

- Respect du cahier des charges: les contrôles qualité effectués périodiquement permettent de vérifier que les prestations sont correctement réalisées et conformes au cahier des charges mis en place;
- Alertes sur les anomalies rencontrées sur site au moment du contrôle ou lors de la réalisation de la prestation par nos agents: un dysfonctionnement constaté sur le site (problème électrique, vol de containers, inondations ou dégradations....). Peut-être n'êtes-vous pas sur place? Aussi, nous vous alertons pour que vous preniez les dispositions nécessaires;
- Traçabilité des interventions;
- Anticipation des événements d'un calendrier (gestion des jours fériés et fermeture de site).
La société

Depuis plus de 30 ans, RGBM Développement apporte son savoir-faire et ses atouts à une clientèle exigeante.
Implantée à Champlan dans l’Essonne, notre secteur d’intervention se situe en Ile de France pour l’ensemble de nos missions et en province pour nos missions ponctuelles.
Notre société intervient principalement dans deux segments d’activité qui sont :
- Le secteur dit « tertiaire » : entretien de bureaux et de sites industriels;
- Le secteur des parties communes d’immeubles.
Mais également :
- La petite et la moyenne distribution;
- Le bâtiment (nettoyage de chantier, bungalows...);
- Les collectivités (écoles, salles de spectacles, mairie...).
Notre philosophie d’entreprise s’inscrit dans la fidélisation de notre clientèle.
C’est pourquoi, nous avons la fierté de toujours détenir, dans notre portefeuille clients, des contrats datant de la création de la société.
De par notre métier de la propreté, nous prenons l’engagement de permettre à nos clients d’évoluer dans un environnement sain. Notre priorité est la satisfaction de notre clientèle.
Aussi, chaque jour, nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour y parvenir.
Un partenariat solide et une forte réactivité sont nos atouts.